Qui sommes-nous ?
Le concept

Pour les fondateurs du Cours des Halles, la vente de fruits et légumes, de produits frais et locaux est une vraie passion. Effectivement, c'est en 1977 qu'ils entament ce métier sur les marchés de plein vent. Quelques années plus tard, une première boutique est ouverte, puis deux, trois...

Nous serons finalement très fiers d'accueillir nos clients dans un quatrième magasin à Portet sur Garonne.

Nous avons toujours été proches de la terre et des personnes qui la cultivent, c'est une histoire de famille. Nous goûtons, humons, sélectionnons, dénichons nous-mêmes les fruits et légumes pour veiller à leur fraîcheur et à ce qu'ils correspondent à notre votre niveau d'exigence.

Nos étals se renouvellent au fil de l'année pour toujours respecter la saisonnalité des produits

 
 
L'esprit

Au Cours des Halles, les clients retrouvent l'esprit d’un marché traditionnel, un conseil et un accompagnement au sein des boutiques, une grande diversité de produits, tous de qualité et de grande saveur au meilleur prix.

Viandes, salaisons, fromages, légumes, fruits frais ou secs, sont pour la plupart des produits authentiques, du Sud-Ouest, cultivés et travaillés avec soin dans les règles de l'art.

Nous privilégions une alimentation saine, variée et équilibrée, des plus savoureuses et nous continuons à transmettre, chaque jour, ce goût des bonnes choses à notre clientèle pour lui donner ou redonner le plaisir de cuisiner !

 
 Quelques chiffres